FAQs

Complétez la collection avec nos accessoires

What is a Media Streamer?

The term "media streamer" applies to any device that can access online streaming services to deliver content to your TV. Our boxes work similarly to a smart TV and are an affordable option for consumers looking to ditch the cable subscription.

Why opt for the Formuler option?

Like a smart TV, they'll help you stream content that isn't broadcast live on cable, letting you play your favorite titles and take a break for snacks. However, not all media streamers are created equal: options such as Google Chromecast will require a smartphone or tablet to access content with the Formuler GTV, unlike the Amazon Fire and Roku Streaming Sticks products. Keep in mind that most media streamers just help you easily access your favorite high definition streaming services, and sometimes you'll still have to pay for your subscriptions separately, or use free apps such as GEM or Tou.tv

Do you sell IPTV subscriptions?

NO. We do not sell ANY SUBSCRIPTION or type of IPTV subscription. We are only distributors of Formuler smart boxes. What you do with it afterwards is not our responsibility.

What kinds of services can we access next?

All Formuler media streamers connect to the internet, which opens up a world of limitless entertainment possibilities for you. Popular video services like Netflix are offered fairly universally, while other services like YouTube, Flickr, and Google Play may need to be downloaded during setup.

how to order?

By going to the store via the menu. By hovering your mouse over the BOXES menu, you will find all the available models. Select the model that suits you and click on add to cart. Pay, and receive it at home quickly!

How to cancel my order?

If you wish to cancel your order, contact us immediately. Please note that the order can only be canceled before it has been dispatched. In this case, you will get a full refund.

What are your order processing times?

The order will be dispatched within 3 business days of your online order, right after the payment is marked as 'processed' successfully. If for some reason the order cannot be dispatched, we will contact you to try to resolve the problem.

Do we have tracking on our order?

Once your order has shipped, you will receive a confirmation email containing the tracking number and instructions for using the number. Please let us know if you are having difficulty tracking your order.

What are your delivery times?

Depending on the shipping method, your geo-location and order time, the order normally takes 2-5 business days after dispatch to arrive at your doorstep. If you have not received the order for too long, please check with your local post office for delivery failure. So contact us immediately if you cannot find your order.

Where do you deliver?

We currently ship products to most parts of Canada. But we do not ship any orders to PO boxes.

What is the warranty on the products?

Our limited warranty applies to all products purchased from Formuler Worldwide Inc. through this website. This warranty is for 12 months and covers any defect in material or workmanship under normal use during the period. Please note that our warranty does not cover problems caused by conditions, malfunctions or damage not resulting from defects in materials or workmanship. For example, physical damage to the exterior or interior part.

How can I claim the implementation of my guarantee?

Before claiming the warranty, please see the answers above. If the product you purchased from Formuler Worldwide Inc. is covered under warranty, contact us through our contact page to start the warranty process. CAUTION: Before using the product, read the instruction manual carefully and follow the manual to assemble, use and store the product.

How to return in product?

You may return all physical items purchased from Formuler Worldwide Inc. within 15 days. But beware: to complete the return, the item must be in its original packaging with a resalable condition (therefore perfect). In this condition, shipping charges will be deducted if Formuler Worldwide Inc. is required to provide a return shipping label. All electronic products can only be returned once the package has been opened unless the product is defective on arrival (with dated proof). The customer must prove that the product is really defective with a video. Before starting the return process, please read the return policy and make sure the product can be returned. Then, contact us to request the return.

Who is responsible for the cost of returning products?

If the return is not due to a product defective on arrival or our own error, the customer is responsible for paying the return shipping costs plus a 10% restocking fee.

Do you have an exchange policy?

1. The customer returns the box to the address 50-2669 chemin ste foy and gives us the tracking number (important: please add the signature option) 2. Upon receipt of the box, we carry out a factory reset, speed test etc. and global tests for a minimum of 7 days. 3. A. If the case is found to be faulty, we will change it and resend a case at our expense B. If the case is not found to be defective, we will inform you and ask you to pay the cost of returning the product(s). — *physical damage caused by the customer is not covered by the warranty ** All accessories such as remote control and power cable and others are not guaranteed. ***if the product is not purchased from formulate canada we do not exchange it. ****to take advantage of a guarantee you must have an invoice. *****Models that cease to be manufactured are out of warranty without exception

Can I get a purchase refund?

Yes, you can get a full refund if you cancel the order before shipment has been made. You will get a partial refund: that is, a full refund minus the restocking fee and return label shipping fee for products returned under our own warranty.

ATTENTION – IMPORTANT :

We are in no way linked with companies providing IPTV subscriptions (Radio-Canada, TVA, and other OTT) and we do not provide any technical support that these companies must provide to you directly. If you have a problem with these providers you must contact them directly and our guarantee of our products absolutely does not include technical support in the event of a problem with IPTV applications and subscriptions and therefore we will not accept ANY CLAIM on this subject via our website.
DEVISE/CURRENCY
CAD Canadian dollar

FAQ

Complétez la collection avec nos accessoires

Qu'est-ce qu'un streamer multimédia?

Le terme « streamer multimédia » s’applique à tout appareil pouvant accéder à des services de streaming en ligne pour diffuser du contenu sur votre téléviseur. Nos boîtiers fonctionnent de la même manière qu’un téléviseur intelligent et constituent une option abordable pour les consommateurs qui souhaitent abandonner l’abonnement au câble.

Pourquoi opter pour l'option Formuler?

Comme un téléviseur intelligent, ils vous aideront à diffuser du contenu qui n’est pas diffusé en direct sur le câble, vous permettant de lire vos titres préférés et de faire une pause pour les collations. Cependant, tous les streamers multimédias ne sont pas créés de la même manière : des options telles que Google Chromecast nécessiteront un smartphone ou une tablette pour accéder au contenu avec le Formuler GTV, contrairement aux produits Amazon Fire et Roku Streaming Sticks. Gardez à l’esprit que la plupart des streamers multimédias vous aident simplement à accéder facilement à vos services de streaming préférés en haute définition, et que parfois vous devrez toujours payer vos abonnements séparément, ou utiliser des applications gratuites telles que GEM ou Tou.tv

Vendez-vous les abonnements IPTV?

NON. Nous ne vendons AUCUN ABONNEMENT ou type d'abonnement IPTV. Nous sommes seulement les distributeurs de boîtiers intelligents Formuler. Ce que vous en faites ensuite, n'est pas de notre responsabilité.

À quels types de services pouvons-nous accéder ensuite?

Tous les streamers multimédias Formuler se connectent à Internet, ce qui vous ouvre un monde de possibilités de divertissement illimitées. Les services vidéo populaires tels que Netflix sont proposés de manière assez universelle, tandis que d’autres services tels que YouTube, Flickr et Google Play peuvent devoir être téléchargés lors de la configuration. Avec le bon streamer multimédia, vous pourrez diffuser des vidéos HD, partager des diaporamas, lire de la musique et accéder à Internet dans le confort de votre salon.

Comment puis-je commander un boîtier?

En vous rendant sur la boutique par le menu. En passant votre souris sur le menu BOITIERS, vous trouverez tous les modèles disponibles. Sélectionnez le modèles qui vous correspond et cliquez sur ajouter au panier. Payez, et recevez-le chez vous rapidement!

Puis-je annuler ma commande?

Oui. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous immédiatement. Veuillez noter que la commande ne peut être annulée qu’avant son expédition. Dans ce cas, vous obtiendrez un remboursement complet.

Quels sont vos délais de traitement des commandes?

La commande sera expédiée dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande en ligne, juste après que le paiement sera mentionné 'traité' avec succès. Si pour une raison quelconque la commande ne peut pas être expédiée, nous vous contacterons afin de tenter de résoudre le problème.

Avons-nous un tracking sur notre commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de suivi et les instructions d’utilisation du numéro. Veuillez nous informer si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande.

Quels sont vos délais de livraison?

Selon le mode d’expédition, votre géolocalisation et l’heure de commande, la commande prend normalement 2 à 5 jours ouvrables après l’expédition pour arriver à votre porte. Si vous n’avez pas reçu la commande depuis trop longtemps, veuillez vérifier auprès de votre bureau de poste local pour un échec de livraison. Alors contactez-nous immédiatement si vous ne trouvez pas votre commande.

Où livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits dans la plupart des régions du Canada. Mais nous n’expédions aucune commande à des boîtes postales (PO box).

Quelle est la garantie sur les produits?

Notre garantie limitée s'applique à tous les produits achetés auprès de Formuler Worldwide Inc. par le biais de ce site Web. Cette garantie est de 12 mois et couvre tout défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant la période. Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les problèmes causés par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication. Par exemple, les dommages physiques de la partie extérieure ou intérieure.

Comment puis-je réclamer la mise en place de ma garantie?

Avant de réclamer la garantie, veuillez consulter les réponses ci-dessus. Si le produit que vous avez acheté auprès de Formuler Worldwide Inc. est couvert par la garantie, contactez-nous par notre page de contact pour démarrer le processus de garantie. ATTENTION : Avant d’utiliser le produit, lisez attentivement le manuel d’instructions et suivez le manuel pour assembler, utiliser et stocker le produit.

Comment retourner en produit?

Vous pouvez retourner tous les articles physiques achetés auprès de Formuler Worldwide Inc. dans les 15 jours. Mais attention : pour compléter le retour, l’article doit être dans son emballage d’origine avec un état revendable (donc parfait). Dans cette condition, les frais d’expédition seront déduits si Formuler Worldwide Inc. doit fournir une étiquette de retour d’expédition. Tous les produits électroniques ne peuvent être retournés qu’une fois le colis ouvert sauf si le produit est défectueux à l’arrivée (avec preuves datées). Le client doit prouver que le produit est vraiment défectueux avec une vidéo. Avant de commencer le processus de retour, veuillez lire la politique de retour et assurez vous que le produit peut être retourné. Puis, contactez-nous pour demander le retour.

Qui est responsable des frais d'envoi de retour de produits?

Si le retour n’est pas dû à un produit défectueux à l’arrivée ou à notre propre erreur, le client est responsable de payer les frais d’expédition de retour plus des frais de restockage de 10%.

Avez-vous une politique d'échange?

1. Le client retourne le boitier à l’adresse 50-2669 chemin ste foy et nous donne le numéro de suivi (important : ajoutez l’option signature svp) 2. À la réception du boitier, nous effectuons un reset factory, test de vitesse etc et tests globaux pendant 7 jours minimum. 3. A. Si le boîtier est jugé défectueux, nous le changeons et renvoyons un boîtier à nos frais B. Si le boîtier n’est pas jugé défectueux, nous vous informerons et nous vous demanderons d’assumer le frais de renvoi de produit(s). — *les bris physique causé par le client ne sont pas couvert par la garantie ** Tout les accessoires comme par exemple la télécommande et câble d’alimentation et autres ne sont pas garantie. ***si le produit n’est pas acheté chez formuler canada nous ne l’échangeons pas. ****pour se prévaloir d’une garantie vous devez avoir une facture. *****Les modèles qui cessent d’être manufacturer se retrouvent hors garantie sans aucune exception

Puis-je obtenir un remboursement d'achat?

Oui, vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez la commande avant que l’expédition n’ait été effectuée. Vous obtiendrez un remboursement partiel : autrement dit, un remboursement complet moins les frais de restockage et les frais d’expédition de l’étiquette de retour pour les produits retournés sous notre propre garantie.

ATTENTION – IMPORTANT :

Nous ne sommes en aucun cas lié avec des entreprises fournissant des abonnements IPTV (Radio-Canada, TVA, et autre OTT) et nous ne donnons aucun soutien technique que ces entreprises doivent vous fournir directement. Si vous avez un problème avec ces fournisseurs vous devez les contacter directement et notre garantie de nos produits ne comprend absolument pas de soutien technique en cas de problème avec les applications et abonnements IPTV et nous n’accepterons donc AUCUNE RÉCLAMATION à ce sujet via notre site web.
DEVISE/CURRENCY
CAD Dollar canadien